Testimonials

« Qu’aurions-nous fait sans toi Melissa? Personne ne devrait se passer de ton expertise, ton aiguisé 6e sens, ta patience, ta fougue et ton éternelle bonne humeur. Ta grande passion pour l’immobilier et ton infinie rigueur auront transformé chacune de tes interventions dans le cadre de notre achat en un petit miracle à notre avantage… et nous t’en serons éternellement reconnaissants. Il y aura désormais un peu de toi dans chaque moment de bonheur au cœur de Rosemont. »

Monic Néron, journaliste 98.5 FM et Frédéric Nassif, réalisateur
Rosemont-La Petite-Patrie


« Ce fut un plaisir de travailler avec Mélissa, de notre première rencontre jusqu’à l’acceptation de l’offre d’achat. L’expérience a été sincèrement agréable, étant donné le professionnalisme et la personnalité de Mélissa. Confiante, organisée, calme et de bonne humeur…c’est peu dire d’elle. Je la recommande sans hésiter car, peu importe les défis entourant la vente ‘une propriété, elle ne voit que du positif! »

Caroline Plourde, adjointe à la direction Ivanhoé Cambridge
Sud-Ouest


« Je suis très chanceuse qu’une connaissance m’ait référé Mme Mensing. Dès la première rencontre, j’ai tout de suite constaté que je pouvais lui faire confiance. Mélissa est une personne très professionnelle, compétente, authentique, honnête, dévouée, disponible, avec une belle personnalité et, de plus, une négociatrice hors pair. Je n’aurais jamais cru obtenir un aussi bon prix, supérieur au prix initialement affiché, suite à une surenchère. Vraiment, c’était au-delà de mes espérances. Je lui suis très reconnaissante. Je la recommande fortement, peu importe le type de propriété. Elle connait très bien le marché. Un gros, très gros merci encore, Mélissa. »

Dre Louise Morin, médecin
centre-ville de Montréal


« Merci encore pour tout et je vous suis très reconnaissant. Vous êtes une agente extraordinaire, professionnelle et surtout très dévouée. »

Me Robert C. Potvin, avocat De Grandpré Chait
centre-ville de Montréal


« J’ai demandé à Mélissa de me trouver une propriété à revenus qui correspondait à des critères bien précis. Non seulement a-t-elle accepté le défi, mais elle l’a relevé haut la main, en trois semaines seulement! Elle m’a accompagné lors d’une dizaine de visites, avant que nous tombions sur LA perle. Et, lors de la négociation, elle a bien su représenter MES intérêts. C’était la première d’une longue série de transactions immobilières et, pour chacune d’elles, j’espère compter sur Mélissa pour m’épauler. »

Thierry Charlebois, co-fondateur Le Galeriste et Marilou Bachir
Ahuntsic


« Je recommande chaudement Mélissa Mensing. Lorsque j'ai voulu vendre mon condo, je voulais rencontrer quelques agents avant de donner mon mandat. Mélissa est la première personne rencontrée et je n'ai pas eu à aller plus loin. Elle est arrivée tellement bien préparée, avec un dossier complet des unités comparables dans notre secteur, de l'état du marché, de ses méthodes de travail, que j'ai su que j'avais trouvé ma partenaire. Toutes mes questions ont trouvé réponses avec clarté. La confiance s'est installée immédiatement et Mélissa a su la conserver durant notre association. Elle est dédiée à ses clients, toujours disponible et efficace, tant pour la négociation que pour régler tous les aspects contractuels des démarches. Ce travail a porté fruit car, en moins de 8 jours, notre unité dans les Jardins Windsor s'est vendue, et à un très bon prix, dans un marché où il y avait abondance d'unités à vendre. »

Lise Pinsonneault, retraitée Hydro-Québec
centre-ville de Montréal


« Chère Mélissa! Ton génie, ta compétence, ton organisation et ton écoute liée à mon coeur et mon intuition ont fait de cette transaction, la vente de mon duplex dans Côte-des-Neiges, une affaire au-delà de nos espérances, et cela en l'espace de 28 jours. Bravo Mélissa! J'ai rencontré une fille qui ira loin grâce à tous ses talents tant sur le plan affaire qu'humain. Je te souhaite un brillant avenir et merci de m'avoir accompagnée durant cette période de deuil, soit de quitter l'endroit où j'ai demeuré pendant 35 ans… »

Marie-Claire Barrette, infirmière retraitée
Côte-des-Neiges


« Vous êtes une personne passionnée par la vente et le service à la clientèle. Vous avez bien saisi nos objectifs de vente et vous avez déployé un programme de marketing des plus performants qui a donné les résultats attendus. Votre niveau d'énergie et votre engagement sont remarquables. Vous ne lâchez pas et vous arrivez à vos buts. Ce fut très agréable de travailler avec vous. Merci encore. »

Kevork Meterissian, vice-président Groupe Mach
centre-ville de Montréal